Menu Fermer

Veritable Qualité Écossaise

Notre cachemire écossais provient d'une usine de renommée mondiale situé à Loch Leven, réputée pour son utilisation de méthodes ancestrales. L'usine écossaise a perfectionné les techniques traditionnelles pendant deux siècles pour créer un cachemire véritablement unique.

Le fil

La fibre très fine provient du sous-poil long et soyeux des chèvres Mongoles du désert de Gobi.

Après son arrivée à l’atelier, une combinaison méticuleuse de méthodes traditionnelles et modernes est utilisée. La pureté naturelle et la douceur de l’eau écossaise sont essentielles au toucher et à l’apparence de ce cachemire exceptionnel.

Développement durable

Notre fournisseur écossais travaille avec des agriculteurs nomades du désert de Gobi, sélectionnés pour leurs pratiques d'élevage et de pâturage durables, ainsi que pour leurs normes élevées en matière de bien-être animal et de traçabilité. Les colorants utilisés pour obtenir la gamme de couleur sont respectueux de l'environnement, de sorte que l'eau utilisée peut être nettoyée et réintroduite dans le lac de Loch Leven.

Nos Gros Pulls

Pull Oversized "FLUFF" à col montant, en maille côtelée.
Épaule raglan et manches bouffantes.

Nuancier

Admiral
Blush
Eggplant
Forest Green
Harissa
Navy Blue
Violet
Wine

Nos Cardigans

Cardigan "Frost" à col rond avec boutons en maille ultrafin

Nos Pulls

Pull col rond "Fine", en maille ultrafin.

Nuancier

Admiral
Harissa
Snow
Taupe
Fuscia
Sky Blue
Forest Green
Beige
Rose
Cherry
Peacock Blue
Wine
Amethyst
Lime
Violet

Menu Close

True Scottish Quality

Our Scottish-spun cashmere has its origin from a world-renowned mill in Loch Leven, known for using methods that are true to the ways of the past. The Scottish mill has refined the traditional techniques over two centuries to create a cashmere that is truly unique.

The yarn

The raw fiber is collected from the soft, downy undercoats of the Mongolian goat of the Gobi desert.

After it arrives at the mill, a meticulous combination of time tested traditional and modern methods are applied, and the use of the natural purity and softness of Scottish water is essential to the feel and look of this exceptional cashmere.

Sustainability

Our Scottish supplier work with nomadic farmers in the Gobi Desert selected for their sustainable herding and grazing practices, and high standards of animal welfare and traceability. The dyes used to achieve the colour range are environmentally friendly so the water used can be cleaned and returned to the lake in Loch Leven.

Our Sweaters

12ply Oversized high collar sweater “FLUFF” in ribbed knit.
Raglan shoulder and puffed sleeves.

Colour chart

Sky Blue
Cherry
Klein Blue
Black
Blush
Snow
Wine
Forest Green

Our Cardigans

1ply High button round neck cardigan “Frost” in plain knit.

Our Jumpers

1ply round neck jumper “Fine” in plain knit.

Colour chart

Aubergine
Wine
Peacock Blue
Sky Blue
Cherry
Forest Green
Blue Jeans
Snow
Blush
Black