Menu Fermer

Notre Concept

Une collection haut de gamme créée à partir de soies imprimées vintage et de cachemire écossais en édition limitée, sélectionnés dans le monde entier pour leur qualité exceptionnelle et leur passé traçable. Une garde-robe durable à la fois intemporelle et contemporaine, fabriquée en France avec le plus grand soin artisanal et respect pour l’environnement.

Les Iconiques

Nos iconiques se composent de pièces intemporelles qui se démode pas. Des vêtements dont la durée de vie est aussi longue que précieuse, une garde-robe qui traverse les saisons ! Vous pouvez les découvrir dans notre boutique au 67, Rue Madame ainsi qu’une sélection limitée sur notre E-shop.

Made in France

Développement Durable

Recyclage

Demi-mesure

Nous utilisons un cachemire écossais qui provient d’une usine de rénommée mondiale réputée pour sa qualité exceptionnelle.

Notre politique de durabilité nous amène à produire notre gamme d’accessoires à partir de restes de tissus pour éviter la la surproduction d’unités excédentaires.

Notre Production

Nous travaillons étroitement avec plusieurs petits ateliers localement à Paris et en Ile de France pour garantir la plus haute qualité de fabrication et réduire notre impact sur l'environnement. Notre politique de fabrication sur notre E-shop est un service à la demande dans lequel chaque commande est produite lors de l'achat pour éviter les excédents de stock.

Notre Atelier

Notre service de demi-mesure dans notre magasin du 67 Rue Madame propose un large choix d'options où vous pouvez choisir des tissus et des formes personnalisées pour avoir un vêtement adapté à votre morphologie et à votre taille. Tous les pièces sont réalisées dans notre atelier à Paris.

67 RUE MADAME

Notre Boutique Parisienne

Découvrez notre boutique parisienne au cœur du quartier historique de Saint Germain des prés et du Jardin du Luxembourg ! Vous pouvez y trouver notre collection complète et plus de 300 références de tissus vintage. Nous proposons également un service sur mesure permettant de créer pour vous une silhouette unique !

Nos Archives Tissus

Nos archives de tissus, que vous pouvez découvrir dans notre magasin du 67 Rue Madame, se composent de plus de 300 références datant des années 50 et au-delà. Vous pouvez y trouver des impressions sur soie rares de haute qualité provenant de cultures du monde entier. Près de 90% de notre collection est fabriquée à partir de tissus récupérés, pour éviter toute production excédentaire et pour être en ligne avec notre politique de développement durable.

DÉVELOPPEMENT DURABLE

Manifeste

Nous voulons créer une collection intemporelle et durable où la qualité et la durabilité sont essentielles pour réduire notre impact sur les ressources des planètes. Notre collection est fabriquée localement en France pour réduire l'empreinte carbone, produite en petites séries durables et en éditions limitées à l'aide de tissus récupérés dans monde entier pour éviter les déchets excessifs.

Paiement Sécurisée

Livraison offerte

Livraison international

Service Client

Menu Close
NEW COLLECTION
NEW COLLECTION
NEW COLLECTION
NEW COLLECTION
NEW COLLECTION
Slider

Our Concept

A luxury collection created from rare vintage silk prints and scottish cashmere in limited editions, hand-picked world wide for their exceptional quality and tracable past. A sustainable wardrobe of quintessential yet contemporary styles, manufactured in France with the highest quality of craftmanship and respect for the environment.

Iconics

Our Iconic collection consists of timeless pieces that never goes out of style and that are made to last. Clothes that has a long and valuable life and a wardrobe that can transition through the seasons !  You can discover our iconics in our Paris store 67, Rue Madame and a limited selection on our E-shop.

Made in France

Sustainable

Upcycling

Tailoring service

We are using a cashmere from a world-renowed Scottish mill in Loch Leven, famous for their truly unique and exceptional quality

The accessory range is created with our sustainability policy in mind, produced from left over fabrics to avoid producing excess units. Made locally in Paris

Our Production

We work with several small Ateliers located in Paris and within Ile de France to ensure the highest quality of craftmanship and to reduce our impact on the environment. Our E-shop manufacturing policy is a On-Demand systeme in which each order are produced when purchased to avoid excess stock.

Our Atelier

Our Tailoring service in our store on 67 Rue Madame offers a wide choice of options where you can choose fabrics and customized shapes to have a garment made to fit your body and size. All the styles are manufactured in our Atelier in Paris.

67 RUE MADAME

Our Paris Store

Discover our Paris store in the heart of the historic neighbourhood of Saint Germain des prés and the Luxembourg Gardens !
In our shop you can find our complete range of styles and an archive of over 300 references of vintage fabrics. We are also providing a made-to-measure service to offer a one-of-a-kind silhouette to each customer.

Our Fabric Archives

Our fabric archives, which you can discover in our store at 67 Rue Madame, consists of over 300 vintage references dating from the 1950’s and onwards. Here you can find high quality rare silk prints from cultures around the world. Close to 90% of our collection are made out of rescued fabrics, to avoid any excess production and to be in line with our sustainability policy.

SUSTAINABILITY

Manifesto

We want to create a timeless, longlasting collection where quality and durability are key to reduce our impact on the planets resources. Our collection is manufactured locally in France to reduce the carbon footprint, produced in small sustainable runs and limited editions using rescued fabrics from around the world to avoid excess waste.

100% Secured Payment

Free shipping and returns

Worldwide delivery

Customer Service