Née à Stockholm, en Suède, Charlotte Bialas se passionne pour les tissus et les impressions rares, et s'aventure dans le monde de la mode.

Après une formation approfondie dans le patronage et le drapage, Charlotte déménage à Paris au début des années 1980, où elle  travaille comme styliste photo pour différents magazines de mode. En 1985, elle lance sa première collection de prêt-à-porter qui traduit son goût pour la haute qualité et l’artisanat.

En 1992, Charlotte s’implique dans une nouvelle passion. 

S’inspirant de son expérience en couture, elle commence à créer des sculptures basées sur la relation entre le corps et le tissu, lui permettant d’explorer des formes tridimensionnelles. Ces sculptures ont été exposées dans divers musées du monde.

En continuant à expérimenter cette nouvelle expression artistique et grâce à sa passion pour les tissus rares, Charlotte voyage dans le monde entier à la recherche d'imprimés rares dans des salons vintage, ventes aux enchères et stocks des filatures. Lance son deuxième label en 2012 et ouvre en 2016 une boutique phare dans le légendaire Saint-Germain-des-Prés au 67, rue Madame.